Rapport SEO/SEM – Michel

Bonjour! C’est avec grande joie que je vous présente votre rapport SEO/SEM. Regardons ensemble les résultats générés par nos stratégies Web sur les trois derniers mois. 

Jan/Fev/Mars en chiffre

Conversions du site Web durant la période du 1 janvier au 31 mars 2020

41

Conversions sur le site Web en FR/EN (sans les appels non traçable) via Google AdWords

À noter qu’il s’agit de demandes via le formulaire de contact sur le site Web. La totalité des conversions proviennent de la partie francophone du site Web. 

 

8

Conversions sur le site Web en FR/EN (sans les appels non traçable) via le SEO

À noter que ceci n’inclus pas les demandes par téléphone manuelle et les demandes par courriel directement.

Google AdWords pour la période du 1 janvier au 31 mars 2020

512

Clics sur les annonces

9740

Impressions

5,26%

Taux d’interaction

678,61$

Budget total

1,33$

Coût par clic

31

Clics sur le téléphone

 

43,70%

Clics via mobiles

47,41%

Clics via desktop

Top sources des visites

8,89%

Clics via tablettes

Performance organique du site Web pour la période du 1 janvier au 31 mars 2020

810

Visites sur le site Web

02:08 (sec)

Durée moyenne de la visite

51,54%

Taux de rebond

Listes des appels générés via Google

Recommandations / prochaines étapes

  • Création de liens référents pertinent – backlinking;
  • Optimisation de Google My Business;
  • Rédaction de pages de contenu pour le « SEO By Location »;
  • Création d’une landing page sur mesure pour l’Acupuncture;
  • Mise à niveau / rapatriement de toutes les campagnes AdWords de 3 à 1 compte.