Rapport SEO/SEM – Michel – 2

Bonjour! C’est avec grande joie que je vous présente votre rapport SEO/SEM. Regardons ensemble les résultats générés par nos stratégies Web sur les trois derniers mois. 

Avril/Mai/Juin en chiffre

Conversions du site Web durant la période du 1 avril au 30 juin 2020

5

Conversions sur le site Web en FR/EN (sans les appels non traçable) via Google AdWords

À noter qu’il s’agit de demandes via le formulaire de contact sur le site Web. La totalité des conversions proviennent de la partie francophone du site Web. 

 

26

Conversions sur le site Web en FR/EN (sans les appels non traçable) via le SEO

À noter que ceci n’inclus pas les demandes par téléphone manuelle et les demandes par courriel directement.

Google AdWords pour la période du 1 avril au 30 juin 2020

192
Clics sur les annonces

18 552

Impressions

1,03%

Taux d’interaction

226,59$

Budget total

1,18$

Coût par clic

12

Clics sur le téléphone

 

43,53%

Clics via mobiles

46,69%

Clics via desktop

9,78%

Clics via tablettes

Performance organique du site Web pour la période du 1 avril au 30 juin 2020

725

Visites sur le site Web

2:22 (sec)

Durée moyenne de la visite

49,02%

Taux de rebond

Listes des appels générés via Google