Bonjour! C’est avec grande joie que je vous présente votre rapport SEO/SEM. Regardons ensemble les résultats générés par nos stratégies Web sur les trois derniers mois.
Avril/Mai/Juin en chiffre
Conversions du site Web durant la période du 1 avril au 30 juin 2020
5
Conversions sur le site Web en FR/EN (sans les appels non traçable) via Google AdWords
À noter qu’il s’agit de demandes via le formulaire de contact sur le site Web. La totalité des conversions proviennent de la partie francophone du site Web.
26
Conversions sur le site Web en FR/EN (sans les appels non traçable) via le SEO
À noter que ceci n’inclus pas les demandes par téléphone manuelle et les demandes par courriel directement.
Google AdWords pour la période du 1 avril au 30 juin 2020
192
Clics sur les annonces
18 552
Impressions
1,03%
Taux d’interaction
226,59$
Budget total
1,18$
Coût par clic
12
43,53%
Clics via mobiles
46,69%
Clics via desktop
9,78%
Clics via tablettes
Performance organique du site Web pour la période du 1 avril au 30 juin 2020
725
Visites sur le site Web
2:22 (sec)
Durée moyenne de la visite
49,02%
Taux de rebond
Listes des appels générés via Google

